oO--Have-Fun--Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrete probable de warrock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Insolite
Invité




Arrete probable de warrock Empty
MessageSujet: Arrete probable de warrock   Arrete probable de warrock Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:48

Voila etant donner que je ne peux plus prendre de premium et que sanspremium je n'arrive pas DU TOUT a jouer jenvisage d'arreter warrock car si c'est pour faire des score pourri tout le temp sa ne serre a rien de jouer donc je vous tiens au courant de ma decision
Revenir en haut Aller en bas
Ins0lite

Ins0lite


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Juste par la_bas
Date d'inscription : 13/10/2008

Arrete probable de warrock Empty
MessageSujet: Re: Arrete probable de warrock   Arrete probable de warrock Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:53

Je precise que sa me fait vraiment chier de devoir eventuellement prendre cette decision mais voila comme je lai dit je narive vraiment pas a jouer sans premium donc sans psg ni autre armes assez bien....sincerement le k2 la m24 et mp5 sa me tente pas et je ne fait aucun kill avec ..donc comme je le dis quite a ne faire que des score negatif autant ne pas jouer.....sa me fais vraiment chier de devoir en arriver la =( mais je vois pas dautre solution =(=(
Revenir en haut Aller en bas
https://warkillerteam.forumactif.org
gojirax
Leader
gojirax


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 23/10/2008

Arrete probable de warrock Empty
MessageSujet: Re: Arrete probable de warrock   Arrete probable de warrock Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:36

Mdr arrete de dire des conneries, tu peut pas arreter warrock comme ça c'est humainement impossible xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrete probable de warrock Empty
MessageSujet: Re: Arrete probable de warrock   Arrete probable de warrock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrete probable de warrock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature WarrocK ...
» warrock insanity
» Logo warrock...
» Est-ce la fin pour moi avec warrock...
» Warrock: la fin d'un monde paisible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO--Have-Fun--Oo  :: WarRock :: News-
Sauter vers: